Déroulement commande

Vous avez été séduits par une de nos papeteries?

Suivez les étapes ci-dessous pour passer commande:

  1. Choisissez votre papeterie

    Faites votre choix parmi tous les modèles de papeterie de mariage et de naissance.

    Si vous désirez une création sur-mesure, vous pouvez nous contacter pour un devis.

  2. Personnalisez

    Une fois sur la page du modèle qui vous intéresse, choisissez l'option "Imprimé".

    Ensuite, personnalisez votre papeterie :

    • déterminez la quantité
    • indiquez votre texte
    • indiquez vos choix de couleurs et polices -> Choix des couleurs et des polices
    • indiquez d'autres instructions éventuelles
    • éventuellement, envoyez-nous une photo (par exemple pour les naissances ou remerciements) à info@paperandlove.be

    Une simulation du prix s'affichera automatiquement. (Attention, les tarifs sont dégressifs en fonction de la quantité).

  3. Finalisez la commande

    Ajoutez votre produit au panier et pensez à visiter les produits assortis de la même collection (RSVP, menu, marque-place, remerciements, magnet,...).
    Vérifiez votre panier et réglez votre commande soit par PayPal soit par virement bancaire.
    Nous vous conseillons cependant de régler via Paypal, afin de pouvoir traiter votre demande plus rapidement.
    (Il n'est pas nécessaire d'avoir un compte Paypal, il vous suffit simplement d'entrer les détails de votre carte.)
    Si vous préférez régler par virement bancaire, le délai sera légèrement plus long.

  4. Préparation de votre maquette

    Dès réception de votre paiement, nous créons votre maquette avec votre texte, vos couleurs et vos polices.
    Vous recevrez une première épreuve par e-mail en pdf dans les 2 à 3 jours ouvrés.

    Vous avez ensuite droit à autant de corrections que vous le souhaitez. Votre satisfaction étant au coeur de nos préoccupations, nous voulons nous assurer que la maquette vous convienne parfaitement et elle ne partira qu'à l'impression une fois que vous serez 100% satisfaits.

  5. Impression et livraison

    Une fois le BAT (bon à tirer) validé par vos soins, nous lançons l'impression de votre commande.

    (Attention, vérifiez bien l'orthographe et l'exactitude de vos textes, car une fois la maquette approuvée, nous ne pourrons plus la modifier)

    Pour la papeterie, il faut compter entre 2 jours à 7 jours d'impression selon l'importance de la commande et la période de l'année. Pour l'impression des magnets, il faut compter entre 7 à 10 jours.

    Votre commande sera ensuite expédiée, selon vos préférences (La Poste ou Mondial Relay), avec un numéro de suivi et remis contre signature.
    Le délai de livraison peut varier en fonction de votre pays : pour la Belgique 1 à 2 jours, pour la France et le Luxembourg 3 à 4 jours.

    Vous hésitez? Nous proposons des échantillons afin de vous aider dans votre choix.

    Une question ? N'hésitez pas à nous contacter. Nous reprendrons rapidement contact avec vous.