Création sur-mesure

Vous désirez une création unique ?

C’est toujours avec plaisir que nous réalisons des papeteries sur-mesure. Que ce soit pour un mariage, une naissance ou encore un anniversaire !

  1. Prise de contact

    Nous vous invitons à nous contacter directement via notre formulaire de contact ou via info@paperandlove.be si vous désirez une création sur-mesure.

    N'hésitez pas à nous donner le maximum d'informations concernant votre projet, comme:

                Le type d'événementmariagenaissance, anniversaire, babyshower,...
                Les supports souhaitésfaire-partRSVPmenumarque-placeremerciements...
                Si l'impression est souhaitée: le nombre d'exemplaires à imprimer pour chaque support
                L'univers: parlez-nous un peu du thème que vous voudriez, de l'univers.
                  N'hésitez pas non plus à nous envoyer des exemples de ce que vous aimez.

    Nous sommes entièrement à votre écoute et nous voulons réaliser la création la plus proche de vos envies. L'objectif de cette première démarche est de comprendre ce que vous désirez et de vous aider si vous avez des interrogations.

  2. Réservation

    Lorsque nous aurons défini vos envies créatives et vos besoins, nous vous enverrons un devis détaillé par e-mail.

    Votre commande sera validée une fois le devis signé et renvoyé par mail accompagné d'un acompte de 50% du montant total.
    Cet acompte est à régler soit par PayPal, soit par virement bancaire.
    Nous vous conseillons cependant de régler via Paypal, afin de pouvoir traiter votre demande plus rapidement. 
    (Il n'est pas nécessaire d'avoir un compte Paypal, il vous suffit simplement d'entrer les détails de votre carte.) 
    Si vous préférez régler par virement bancaire, le délai sera légèrement plus long.

  3. Création

    Vous recevrez une première épreuve par e-mail dans les 7 jours ouvrés.
    Vous avez ensuite droit à autant de corrections que vous le souhaitez. Votre satisfaction étant au coeur de nos préoccupations, nous voulons nous assurer que la maquette vous convienne parfaitement et elle ne partira qu'à l'impression une fois que vous serez 100% satisfaits.

  4. Impression et livraison

    Une fois le bon à tirer validé par vos soins et le versement du solde ( les 50% restants ) réalisé, nous lançons l'impression de votre commande
    (Attention, vérifiez bien l'orthographe et l'exactitude de vos textes, car une fois la maquette approuvée, nous ne pourrons plus la modifier)

    Pour la papeterie, il faut compter entre 5 à 10 jours d'impression selon l'importance de la commande et la période de l'année. Pour l'impression des magnets, il faut compter entre 7 à 14 jours ouvrés.

    Votre commande sera ensuite expédiée, selon vos préférences (La Poste ou Mondial Relay), avec un numéro de suivi et remis contre signature. 
    Le délai de livraison peut varier en fonction de votre pays : pour la Belgique 1 à 2 jours, pour la France et le Luxembourg 3 à 5 jours.

    Vous avez d'autres interrogations ? Consultez cette page.

    Une question ? N'hésitez pas à nous contacter. Nous reprendrons rapidement contact avec vous.