Congés annuels du 6 octobre au 20 octobre….

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DÉROULEMENT COMMANDE

Vous avez été séduits par une de nos papeteries ?
Suivez les étapes ci-dessous pour passer commande:

1. Choisissez votre papeterie

Faites votre choix parmi tous les modèles de papeterie de mariage et de naissance.

Si vous désirez une création sur-mesure, vous pouvez remplir le formulaire de demande de devis et nous reviendrons vers vous.

2. Personnalisez

Une fois sur la page du modèle qui vous intéresse, personnalisez votre papeterie :

  • déterminez la quantité et le choix du papier
  • indiquez votre texte
  • indiquez vos choix de couleurs et polices -> Choix des couleurs et des polices
  • indiquez d’autres instructions éventuelles
  • joignez-y une photo (par exemple pour les faire-part naissance ou les remerciements)

Une simulation du prix s’affichera automatiquement. (Les tarifs sont dégressifs en fonction de la quantité).

3. Finalisez la commande

Ajoutez votre produit au panier et pensez à visiter les produits assortis de la même collection (RSVP, menu, marque-place, remerciements, magnet,…) si nécessaire.
Vérifiez votre panier et réglez votre commande par Paypal, carte de crédit ou par virement bancaire.
Nous vous conseillons cependant de régler via Paypal ou carte de crédit, afin de pouvoir traiter votre demande plus rapidement
(Il n’est pas nécessaire d’avoir un compte Paypal, il vous suffit simplement d’entrer les détails de votre carte.) 
Si vous préférez régler par virement bancaire, le délai sera légèrement plus long.

4. Préparation de votre maquette

Dès réception de votre paiement, nous créons votre maquette avec votre texte, vos couleurs et vos polices. 
Vous recevrez une première épreuve par e-mail en pdf dans les 2 à 3 jours ouvrés.

Vous avez ensuite droit à autant de corrections que vous le souhaitez. Votre satisfaction étant au coeur de nos préoccupations, nous voulons nous assurer que la maquette vous convienne parfaitement et elle ne partira qu’à l’impression une fois que vous serez 100% satisfaits.

5. Impression et livraison

Une fois le BAT (bon à tirer) validé par vos soins, nous lançons l’impression de votre commande.
(Attention, vérifiez bien l’orthographe et l’exactitude de vos textes, car une fois la maquette approuvée, nous ne pourrons plus la modifier)

Pour la papeterie, il faut compter entre 5 jours à 10 jours ouvrés d’impression selon l’importance de la commande et la période de l’année. Pour l’impression des magnets, il faut compter entre 7 à 14 jours ouvrés.

Votre commande sera ensuite expédiée, selon vos préférences (La Poste ou Mondial Relay), avec un numéro de suivi. 
Le délais de livraison peut varier en fonction de votre pays et du transporteur choisi : pour la France comptez 2 à 3 jours ouvrés, pour la Belgique et le Luxembourg 1 à 2 jours ouvrés. Les délais vous seront indiqués au moment de votre commande.

Vous hésitez?

Nous proposons des échantillons afin de vous aider dans votre choix.

Une question ?

N’hésitez pas à nous contacter. Nous reprendrons rapidement contact avec vous.

Congés d'été

Je suis en vacances du lundi 4 juillet au lundi 11 juillet compris.
La boutique reste ouverte mais les commandes ne seront expédiées qu’à mon retour, le mardi 12 juillet. Je répondrais également à mes messages à mon retour.